compteur pour blog Gossip: Bougies parfumées

jeudi 21 mai 2009

Bougies parfumées

Il y a bientôt quatre ans maintenant, j'ai découvert les produits de la gamme Diptyque.
Ah que de nostalgie.... les bougies parfumées à seulement à 32 euros. A l'époque, bien qu'elles sentent pour la plus part bon, je me demandais qui était l'imbécile qui pouvait bien tomber dans un panneau aussi gros que des bougies parfumées à ce prix là ? A quoi pouvait-il bien ressembler ?

Et bien quatre ans plus tard je me pose plus autant de question, je peux même vous décrire un des clients Diptyque. Il s'agit d'une jeune femme de 24 ans, rousse aux yeux verts, passionnée de mode qui achète une bougie environ tous les 6 mois. Sauf que maintenant les bougies sont a 40 euros...autant vous dire que ça ruine cette charmante jeune femme de 24 ans. Mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ??
Je sais pas pour vous mais les bougies Diptyque quand on commence on sait plus s'arrêter! Jamais je n'aurai du allumer cette satanée bougie Coing. Qui est d'ailleurs de loin, avec la bougie mimosa, baie, pommander, menthe verte,...bon bon j'arrête ma preferée. Si vous ne connaissez pas les bougies Diptyque surtout un conseil ne commencer pas, car c'est comme l'héroine quand on commence on sait plus s'arreter. Par contre si vous voulez pas mourir intoxiqué je vous déconseille la bougie Feu de bois, beurk beurk beurk.

La dernière bougie en date que je me suis achetée, c'était en Fevrier dernier pour la saint valentin, après 3 ans d'amour passionné ..l'amoureux ne m'offrant plus de cadeaux je me suis vue dans l'obligation de m'en offrir un moi-même pour me montrer a quel point je pouvais m'aimer, donc pour satisfaire mon côté girly je me suis offerte la bougie à la rose, rose.


A côté de la bougie, un petit monstre rose offert par l'amoureux pour la saint valentin de l'année 01 avant JCV (comprendre avant le film sur Jean-Claude Vandamne qui aura marqué les esprits de tous).

Donc vous l'aurez sans doute compris, j'ai surtout acheté cette bougie pour le verre rose - so girly- et bien avec le recul je regrette pas dutout, car ça sent bon surtout pour la salle de bain/wc. En autre mots ça cocotte pas mais ça sent bon la bonne rose.

Et vous les bougies diptyques vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire