compteur pour blog Gossip: Tenue du jour, bonjour ! Act 1

samedi 23 mai 2009

Tenue du jour, bonjour ! Act 1

Hier, tenue décontractée pour aller boire un verre au Paradis du Fruit avec une copine.
J'adore cet endroit, je suis une très grande fane de leurs "yoyo fruit" mélange de yahourt nature, de lait et d'un fruit au choix, et le choix est vaste (kiwi, banane, fraise, framboise, peche...etc) !
De mon côté je suis monomaniaque, quand j'aime je prends toujours le même, j'ai nommé l'excellent yoyo fruit à la banane. Je vous conseille en particulier Le Paradis du Fruit du côté de Montparnasse, leurs terrasse est vraiment agréable l'été, où quand il fait du soleil avec une vue sur le marché d'Edgar Quinet. Et l'accueil toujours au top.




La même chose sans la veste.........



Et mes boucles d'oreilles.



* Veste Zara, collection actuelle.
* Boyfriend Jean LTB modèle miranda
* Haut noir Eleven acheté à la boutique que je vous recommande vivement "Chiffon & Basile"
86 Rue des martyrs, Paris 18ème

* Chaussures vernis noires Gerard Darel, collection Hiver 2007
* Boucles d'oreilles de la marque Fuschia collection 2007.


Sinon petit concours de rapidité, je fais gagner un carton d'invitation pour la vente privée "Les Petites" (femme et enfant) qui aura lieu du mercredi 3 au dimanche 7 juin. La première qui me laisse un commentaire gagne l'invitation :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire