compteur pour blog Gossip: moi qui voulait un collier....

mercredi 13 mai 2009

moi qui voulait un collier....

Il y a quelques jours, comme tous les jours je me balade sur la blogosphère de manière organisée, en premier les blogs que j'aime, puis les blogs que j'aime bien, puis les blogs que j'aime pas trop et enfin les blogs que j'aime pas dutout, allez comprendre pourquoi je les lis ceux là..

Le blog de Balibulle fais sans aucun doute partie de la première catégorie, mais dimanche dernier j'aurai voulu ne jamais lire ce maudit blog car je suis tombée sur ça et la c'est le drame...












Des boucles d'oreilles Ela Stone, 78 euros quand même...tant pis je les veux ! Grace au site les trouvailles d'Elsa c'est chose faite et avec 4 euros de réduction! Merci a l'adorable Elsa sans qui ce n'aurait pu être possibile....

Aujourd'hui comme tous les jours je fais un petit tour sur la blogosphère, et là sur le site de Marie je vois qu'il y a possibilité d'avoir moins 15% sur le site Winaretta...raaah je sens que je vais encore craquer pour des bijoux! Il faut le savoir mon deuxième prénom c'est Miss-bijoux.
J'adore ce bracelet "jimmy" d'Ela stone, j'aime son côté masculin avec la chaine plus qu'imposante et la délicatesse de la pierre qui fémininse le tout... 84 euros...soit 71 euros 40 avec le code promo disponible sur le blog de Marie.










D'ailleurs petite parenthèse, pour ceux qui serait intéressé en ce moment même se tient la vente privée de la marque jusqu'au 16 mai, au 4 rue des petits Champs 75002 (1er étage droite, code 1921). Vais peut-etre y faire un tour moi..
craquera?! craquera pas ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire